@ Essos
J'esspère que tu as raison et que SEF ne cédera pas aux "diktats" du barça surtout que je n'ai pas l'impression qu'il soit en odeur de sainteté dans le club.Comme tu le dis le réal et Milan AC sont en embuscade donc il pourrait partir.
En 2006 si mes souvenirs sont exacts il avait hésité avant de participer à la CAN donc prudence!
J'esspère que tu as raison et que SEF ne cédera pas aux "diktats" du barça surtout que je n'ai pas l'impression qu'il soit en odeur de sainteté dans le club.Comme tu le dis le réal et Milan AC sont en embuscade donc il pourrait partir.
En 2006 si mes souvenirs sont exacts il avait hésité avant de participer à la CAN donc prudence!

