@ Camfoot
excusez moi mais je pense ké vs vs moquez de nous, car depuis des jours et des jours ké ns débattons sur le foot camerounais sur votre site web j'ai l'impression ké vs ne lisez pas nos contributions depuis des années à poser cette kestion ces jours je me dis encore ké vs venez de constater ké notre football va mal et ké les dirigeants ne se mobilisent pas coe ns le faisons ici ds le toli.
les tolieurs ont dit depuis k'un entraîneur de bon calibre et libre camerounais, ki n'a peur de personne, ki reforme l'ékipe pour 2010 et non chercher des résultats immédiats, mais s'il en a on les prendra avec joie mais bien préparer 2010
excusez moi mais je pense ké vs vs moquez de nous, car depuis des jours et des jours ké ns débattons sur le foot camerounais sur votre site web j'ai l'impression ké vs ne lisez pas nos contributions depuis des années à poser cette kestion ces jours je me dis encore ké vs venez de constater ké notre football va mal et ké les dirigeants ne se mobilisent pas coe ns le faisons ici ds le toli.
les tolieurs ont dit depuis k'un entraîneur de bon calibre et libre camerounais, ki n'a peur de personne, ki reforme l'ékipe pour 2010 et non chercher des résultats immédiats, mais s'il en a on les prendra avec joie mais bien préparer 2010

