@toguy:
ne me dis pas que tu cherches l'ame-soeur par internet! Je sais que c'est courant au pays, mais en allemagne???
@tous:
France-lituanie: Diarra et Benzema titulaire! Toujours le travail remarquable de domenech! Diarra à coté de thuram, ce garcon en saura plus en quelques matchs, qu'en s'entrainant à arsenal tous les jours!
Benzema à coté de Thierry henri! Idem.
Quand on regarde le match au japon et celui en guinée equatoriale, sans enjeu...et pas un seul jeune à qui on donne sa chance, franchement c'est a se demander quelle compréhension du football ont ceux qui décident au pays.
Et là , periode FIFA, pas un seul match! Le nigéria lui vient de faire un nul (2-2) avec le mexique.Regardez la liste des joueurs nigérians, vous comprendrez de quoi je parle ici.
IYA,NYONGHA ET les autres, pardon l'affaire la vous dépasse, laissez tomber!
ne me dis pas que tu cherches l'ame-soeur par internet! Je sais que c'est courant au pays, mais en allemagne???
@tous:
France-lituanie: Diarra et Benzema titulaire! Toujours le travail remarquable de domenech! Diarra à coté de thuram, ce garcon en saura plus en quelques matchs, qu'en s'entrainant à arsenal tous les jours!
Benzema à coté de Thierry henri! Idem.
Quand on regarde le match au japon et celui en guinée equatoriale, sans enjeu...et pas un seul jeune à qui on donne sa chance, franchement c'est a se demander quelle compréhension du football ont ceux qui décident au pays.
Et là , periode FIFA, pas un seul match! Le nigéria lui vient de faire un nul (2-2) avec le mexique.Regardez la liste des joueurs nigérians, vous comprendrez de quoi je parle ici.
IYA,NYONGHA ET les autres, pardon l'affaire la vous dépasse, laissez tomber!

