Mboa Mbarga de En villegiature-Monte Carlo a écrit le 17 octobre 2007 à 19h43 tu parles....."Feca-fous" et "Feca-caca" de tous mes malheurs oui!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...