PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 17 octobre 2007 à 18h31
@Nasoïde

je me joints à toi pour demander le départ de "IYA " (comme tu le fais pour Mayebi );il doit demissionner . TROP c'est TROP .

voilà ce que nous coûtent les règles de la FIFA qui interdisent aux gouvernements de prendre possession du FOOT n'est ce pas à une certaine époque on aurait demis IYA de ses fonctions .

TOUS

(BON à SAVOIR )

La CAF lance un concours pour la réalisation de son hymne . l'oeuvre doit durer en tout 75sec. et doit être envoyée sur CD .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist