@Nasoïde
je me joints à toi pour demander le départ de "IYA " (comme tu le fais pour Mayebi );il doit demissionner . TROP c'est TROP .
voilà ce que nous coûtent les règles de la FIFA qui interdisent aux gouvernements de prendre possession du FOOT n'est ce pas à une certaine époque on aurait demis IYA de ses fonctions .
TOUS
(BON Ã SAVOIR )
La CAF lance un concours pour la réalisation de son hymne . l'oeuvre doit durer en tout 75sec. et doit être envoyée sur CD .
je me joints à toi pour demander le départ de "IYA " (comme tu le fais pour Mayebi );il doit demissionner . TROP c'est TROP .
voilà ce que nous coûtent les règles de la FIFA qui interdisent aux gouvernements de prendre possession du FOOT n'est ce pas à une certaine époque on aurait demis IYA de ses fonctions .
TOUS
(BON Ã SAVOIR )
La CAF lance un concours pour la réalisation de son hymne . l'oeuvre doit durer en tout 75sec. et doit être envoyée sur CD .

