JJOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2007 à 17h01 @MOI Tu parles de plus en plus comme moi, JB;bravo.(rire de le la rue de la réunion) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...