La D1 est fini pour 2007
Vive la corruption
Vive le champion malhonnete (dixit Djonkep et Nguini)
Vive alors le vrai champion, USD nassaras
Et aussi son suivant Mont Cameroun
KPA KUM
et enfin ASTRES
Pur couronner si IYA partait de la fédé, ou on le démissionnait meme par voie divine
Vive la corruption
Vive le champion malhonnete (dixit Djonkep et Nguini)
Vive alors le vrai champion, USD nassaras
Et aussi son suivant Mont Cameroun
KPA KUM
et enfin ASTRES
Pur couronner si IYA partait de la fédé, ou on le démissionnait meme par voie divine

