@ BON S
Je suis désolé, je ne parle pas de toi directement même si c'est à partir de ton post que j'ai rebondi.Je sais que tu tiens à ce que certains jeunes soient incorporés en sénior.Je te rappelle que c'est toi qui m'as fait découvrir BEKAMENGA;donc loin de moi de te faire un procèd sur ce point.Ce que je déplore, c'est que nous avons tendance à trouver que nos joueurs sont très jeunes pour aller plus haut même quand ils ont le niveau.
Je suis désolé, je ne parle pas de toi directement même si c'est à partir de ton post que j'ai rebondi.Je sais que tu tiens à ce que certains jeunes soient incorporés en sénior.Je te rappelle que c'est toi qui m'as fait découvrir BEKAMENGA;donc loin de moi de te faire un procèd sur ce point.Ce que je déplore, c'est que nous avons tendance à trouver que nos joueurs sont très jeunes pour aller plus haut même quand ils ont le niveau.

