@ John Barrick,
Tu me dresses là un procès qui n’a pas lieu d’être. Je n’ai pas l’impression que tu m’aies lu avant de discourir de la sorte. Si tu lisais mon post, tu verrais que je souhaite l’intégration des gars tels que OLE OLE, CHEDJOU, BEKAMENGA ou BASSONG. Ces joueurs sont encore jeunes, me semble-t-il. Je suis donc loin d’avoir "ce discours frileux qui consiste à dire tout le temps que certains joueurs sont jeunes", vois-tu ? Ce n’est donc pas la peine de me parler des BEN ZEMA ou ARFA, qui sont des joueurs que j’aurais moi-même intégré (si j’étais sélectionneur).
Au risque de me répéter, notre souci 1er concerne le milieu de terrain, lequel ne donne pas assez de grains à moudre à nos attaquants.
Tu noteras au passage que je ne fais plus figurer des joueurs tels que JOB ou WEBO, mais plutôt BEKAMENGA. Le 1er étant sur le déclin, le 2nd tardant à retrouver son niveau d’avant blessure. Par ailleurs, je suis un fervent partisan de l’émulation. Ce n’est que de cette façon que nous pourrons tirer la meilleure équipe possible.
Tu me dresses là un procès qui n’a pas lieu d’être. Je n’ai pas l’impression que tu m’aies lu avant de discourir de la sorte. Si tu lisais mon post, tu verrais que je souhaite l’intégration des gars tels que OLE OLE, CHEDJOU, BEKAMENGA ou BASSONG. Ces joueurs sont encore jeunes, me semble-t-il. Je suis donc loin d’avoir "ce discours frileux qui consiste à dire tout le temps que certains joueurs sont jeunes", vois-tu ? Ce n’est donc pas la peine de me parler des BEN ZEMA ou ARFA, qui sont des joueurs que j’aurais moi-même intégré (si j’étais sélectionneur).
Au risque de me répéter, notre souci 1er concerne le milieu de terrain, lequel ne donne pas assez de grains à moudre à nos attaquants.
Tu noteras au passage que je ne fais plus figurer des joueurs tels que JOB ou WEBO, mais plutôt BEKAMENGA. Le 1er étant sur le déclin, le 2nd tardant à retrouver son niveau d’avant blessure. Par ailleurs, je suis un fervent partisan de l’émulation. Ce n’est que de cette façon que nous pourrons tirer la meilleure équipe possible.

