PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cops Cops de Lomé a écrit le 17 octobre 2007 à 8h59
La question de la qualif des ILICS pour 2010 est bien posée et c'est bien que le forum s'en saisisse. La CAN au Ghana sera une première réponse à la qualité/motivation des effectifs et au management de l'équipe que nous déplorons tous depuis des mois. Rien n'est acquis et 2006 nous en a montré la preuve. Saurions-nous injecter progressivement et intelligemment du sang neuf (devenu de + en + nécessaire) et apprendre à se projeter et non à vivre sur le passé? Pourrons-nous passer à un management "professionnel" de l'équipe comme le font toutes les grandes nations de foot (mérite/concurrence, tests matchs, lisibilité d'une politique quand elle existe...). Les réponses à ces deux questions orienteront nos "performances" en 2010 mais dès Accra 2008 et mes doutes sur cette compétition s'installent. Je ne m'intéresse, pas à ce stade, aux personnes (entraineur, ministre, président fécafoot...) dont la référence pourrit nos débats mais à un système que je souhaite voir évoluer, même si ce sont ces personnes qui le constituent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist