@ webmaster
a ta question a savoir si le cameroun peut rater la coupe du monde 2010 ,je pense que la reponse est claire 'OUI' et je pense sincérement que sauf miracle ,on ne se qualifiéra pas.arrétons un peu de nous bercer d'illusions .quels sont les raisons qui justifient ma reponse.
1: RESULTATS:on a raté la derniére coupe du monde ,les deux derniéres can ,et nos différents résultats depuis trois ans.sportivement ,en ce moment ,notre sport est au fond du gouffre ,tel illustré par la récente défaite de nos lions face a la guinée équatorial.en dehors de samuel éto'o qui de surcroit est bléssé et risque a raison de ne pas participé a la can ,aucun de nos joueurs ne se distingue a lheure actuelle ,rare sont des titulaire ,et si tel méme est le cas ,jouent dans des clubs de secondes zones.
2:MANAGEMENT APPROXIMATIF:avec un organigramme sans clarté ,le pb avk les lions est qu'on ne sait pa qui fait quoi ,qui est responsable de quoi,et le resultat le plus visible est en ce moment le caffouillage qui existe pour la nomination de l'entraineur ,qui est entrain de battre tous les records par sa durée.
3-NOUS LES SUPPORTERS,car a partir du moment qu'on acceptera pas que la belle période est passé et qu'il faut reconstruire une équipe comme on l'avait fait a partir de 1994 avec les song ,foé ,kalla ........etc qu'on arrétera de massacrer les joueurs au moindre résultat négatif,ce sera dur ,si on avait chassé song et foé aprés 1996 on en serions nous aujourdhui.
a ta question a savoir si le cameroun peut rater la coupe du monde 2010 ,je pense que la reponse est claire 'OUI' et je pense sincérement que sauf miracle ,on ne se qualifiéra pas.arrétons un peu de nous bercer d'illusions .quels sont les raisons qui justifient ma reponse.
1: RESULTATS:on a raté la derniére coupe du monde ,les deux derniéres can ,et nos différents résultats depuis trois ans.sportivement ,en ce moment ,notre sport est au fond du gouffre ,tel illustré par la récente défaite de nos lions face a la guinée équatorial.en dehors de samuel éto'o qui de surcroit est bléssé et risque a raison de ne pas participé a la can ,aucun de nos joueurs ne se distingue a lheure actuelle ,rare sont des titulaire ,et si tel méme est le cas ,jouent dans des clubs de secondes zones.
2:MANAGEMENT APPROXIMATIF:avec un organigramme sans clarté ,le pb avk les lions est qu'on ne sait pa qui fait quoi ,qui est responsable de quoi,et le resultat le plus visible est en ce moment le caffouillage qui existe pour la nomination de l'entraineur ,qui est entrain de battre tous les records par sa durée.
3-NOUS LES SUPPORTERS,car a partir du moment qu'on acceptera pas que la belle période est passé et qu'il faut reconstruire une équipe comme on l'avait fait a partir de 1994 avec les song ,foé ,kalla ........etc qu'on arrétera de massacrer les joueurs au moindre résultat négatif,ce sera dur ,si on avait chassé song et foé aprés 1996 on en serions nous aujourdhui.

