Mudo a écrit le 17 octobre 2007 à 1h59 Je ne comprends pas en vertu de quel réglement le barça se permet de demander à Eto'o et Touré de renoncer à la CAN cela ressemble à du chantage j'espère que les 2 protagonistes vont résister même si ce n'est pas facile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...