mister web-master since you kicked my ass out of space, on thing is sure, i did not fail to find out that al kind of insultes or bullshit still going on here by visitors, i do not wanna name.
dans ma derniere intervention, j'avais juste poursuivi les debats dans le sense que l'auteur a commence. et lui en comparant bell au noir americain. j'ai replique a tort ou araison "que ce bell me semble un sale negre, au negre americain amricain" tout comme ce bell a trouve que les dirigeants du sport au camer " sont des attardes mentaux"
mr le webmaster si j'ai un autre probleme ici dit le moi tout simplement man!! ou tu veux seulement diriger le TOLI DANS UNE DEMOCRATIE DICTATORIELE? yep tu es deja tres occupe comme ca. oublie le poux que je suis, sur la tete de MANU DIBANGO, MERGDEUUUUUUUU!!!!
dans ma derniere intervention, j'avais juste poursuivi les debats dans le sense que l'auteur a commence. et lui en comparant bell au noir americain. j'ai replique a tort ou araison "que ce bell me semble un sale negre, au negre americain amricain" tout comme ce bell a trouve que les dirigeants du sport au camer " sont des attardes mentaux"
mr le webmaster si j'ai un autre probleme ici dit le moi tout simplement man!! ou tu veux seulement diriger le TOLI DANS UNE DEMOCRATIE DICTATORIELE? yep tu es deja tres occupe comme ca. oublie le poux que je suis, sur la tete de MANU DIBANGO, MERGDEUUUUUUUU!!!!

