@ un Obs
En ce qi concerne l'axe central des lions espoirs je voudrais juste dire que le coach fait avec les joueurs dont il dispose.
si tu as suivi le parcours des lionceaux depuis le depart tu devrais savoir que l'axe central etait tjrs constitue d' ENAM et ADIABA BONDOA. malheureusement le dernier cite est actuellent en iran et ce depuis les derniers jeux africains. il fallait lui trouver un remplacant et le coach l'a fait en titularisant Ndoum.rien a voir avec le fait qu'il soit pro.
En ce qi concerne l'axe central des lions espoirs je voudrais juste dire que le coach fait avec les joueurs dont il dispose.
si tu as suivi le parcours des lionceaux depuis le depart tu devrais savoir que l'axe central etait tjrs constitue d' ENAM et ADIABA BONDOA. malheureusement le dernier cite est actuellent en iran et ce depuis les derniers jeux africains. il fallait lui trouver un remplacant et le coach l'a fait en titularisant Ndoum.rien a voir avec le fait qu'il soit pro.

