Bonne analyse sur Camfoot sur le jeu des joueurs espoirs face au Maroc.
A propos du problème de l'axe central de la défense:
On nous apprend que cela a déjà été observé au match aller de Garoua.
C'est à dire en fait avec la première titularisation de Georges NDOUM au côté de ENAM.
C'est l'occasion de demander à M NDTOUNGOU s'il titularise certains sélectionnés parce qu'ils méritent effectivement le 11 entrant ou alors parce qu'ils sont simplement des joueurs professionnels ?
Moi je pense plutôt que la logique de concurrence instaurée pour la sélection de ces joueurs devrait prévaloir même dans le choix du 11 majeur !
Si l'ancien axe central était plus rassurant, autant le reconduire !
Les seuls résultats ne doivent pas empêcher certaines remises en cause si on veut s'améliorer !
Tout comme je ne comprends pas comment Moussa POKONG qui a beaucoup donné dans ce match et qui était effectivement émoussé à 30 min de la fin n'ait pas été remplacé comme ça a été le cas avec Ollé, alors que la défense etTIGNEMB subissait déjà tout le poids du match !
Pour les remplacements,le coach avait pourtant sous la main certains locaux talentueux qui ont eu à faire d'ailleurs leurs preuves au cours des matches précédents. Ceux là auraient pu apporter un second souffle à l'équipe au moment où le besoin était là !
Qui peut justifier par exemple l'entrée de NGAL dans ce match alors qu'il n'est pas au mieux ?
Y a à revoir dans cette équipe.
A propos du problème de l'axe central de la défense:
On nous apprend que cela a déjà été observé au match aller de Garoua.
C'est à dire en fait avec la première titularisation de Georges NDOUM au côté de ENAM.
C'est l'occasion de demander à M NDTOUNGOU s'il titularise certains sélectionnés parce qu'ils méritent effectivement le 11 entrant ou alors parce qu'ils sont simplement des joueurs professionnels ?
Moi je pense plutôt que la logique de concurrence instaurée pour la sélection de ces joueurs devrait prévaloir même dans le choix du 11 majeur !
Si l'ancien axe central était plus rassurant, autant le reconduire !
Les seuls résultats ne doivent pas empêcher certaines remises en cause si on veut s'améliorer !
Tout comme je ne comprends pas comment Moussa POKONG qui a beaucoup donné dans ce match et qui était effectivement émoussé à 30 min de la fin n'ait pas été remplacé comme ça a été le cas avec Ollé, alors que la défense etTIGNEMB subissait déjà tout le poids du match !
Pour les remplacements,le coach avait pourtant sous la main certains locaux talentueux qui ont eu à faire d'ailleurs leurs preuves au cours des matches précédents. Ceux là auraient pu apporter un second souffle à l'équipe au moment où le besoin était là !
Qui peut justifier par exemple l'entrée de NGAL dans ce match alors qu'il n'est pas au mieux ?
Y a à revoir dans cette équipe.

