@Prince
à force de le dire ici , souhaitons que nous nous fassions entendre , on a l'impression que la descente aux anfers des ILICS est instrumentalisée et sert les ambitions de certains de nos dirigeants.En effet, notre pays , le pays de R.Milla et des autres est celui qui ale plus apporté sur le plan médiatque (footballistiquement parlant) qu'un autre et tout se passe comme si personne ne peut ramer à contre courant de ce que nous vivons . à quelques semaines de la CAN notre pays n'a ni coach ni match amical en vue . ni ossature .
Ici sur ce forum on penserait que nous faisons plus du bavardage qu'autre chose et pourtant nous exprimons sur la toile les pensées de fond de nombreux camerounais dépités .
j'ai HONTE de mon pays le CAMEROUN jadis vitrine du football EN AFRIQUE aujourd'hui quel est notre rang ? AU FAIT A QUI LA FAUTE?
à force de le dire ici , souhaitons que nous nous fassions entendre , on a l'impression que la descente aux anfers des ILICS est instrumentalisée et sert les ambitions de certains de nos dirigeants.En effet, notre pays , le pays de R.Milla et des autres est celui qui ale plus apporté sur le plan médiatque (footballistiquement parlant) qu'un autre et tout se passe comme si personne ne peut ramer à contre courant de ce que nous vivons . à quelques semaines de la CAN notre pays n'a ni coach ni match amical en vue . ni ossature .
Ici sur ce forum on penserait que nous faisons plus du bavardage qu'autre chose et pourtant nous exprimons sur la toile les pensées de fond de nombreux camerounais dépités .
j'ai HONTE de mon pays le CAMEROUN jadis vitrine du football EN AFRIQUE aujourd'hui quel est notre rang ? AU FAIT A QUI LA FAUTE?

