@j.barrick:
C'est plutot toi qui fait du @moi!
@BG est à l'origine de cette idée de proposer ici de nouveaux joueurs pour les lions.C'est lui qui nous parle de NDJENG depuis, comme meneur de jeu des lions.Je l'ai suivi sur ce débat, bien avant toi!
Donc, en toute modestie, je dirai que j'ai fait du @BG et toi du @moi(rire de moi-meme!)
C'est plutot toi qui fait du @moi!
@BG est à l'origine de cette idée de proposer ici de nouveaux joueurs pour les lions.C'est lui qui nous parle de NDJENG depuis, comme meneur de jeu des lions.Je l'ai suivi sur ce débat, bien avant toi!
Donc, en toute modestie, je dirai que j'ai fait du @BG et toi du @moi(rire de moi-meme!)

