Vincent Péricard, l'attaquant français de Stoke City (D2 anglaise), qui jouait avec un bracelet électronique, a été de nouveau arrêté par la police britannique. Pour l'instant, le club se refuse à tous commentaires. Mais il semblerait que le joueur, qui restait sous surveillance policière, ait connu des problèmes avec son bracelet. Agé de 24 ans, l'ancien joueur de Saint-Etienne, sorti de prison début octobre après avoir purgé cinq semaines pour mensonges aux autorités et excès de vitesse, n'avait effectué qu'une apparition avec l'équipe réserve de Stoke City. - B. C. (à Londres)

