PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 16 octobre 2007 à 17h21
Vincent Péricard, l'attaquant français de Stoke City (D2 anglaise), qui jouait avec un bracelet électronique, a été de nouveau arrêté par la police britannique. Pour l'instant, le club se refuse à tous commentaires. Mais il semblerait que le joueur, qui restait sous surveillance policière, ait connu des problèmes avec son bracelet. Agé de 24 ans, l'ancien joueur de Saint-Etienne, sorti de prison début octobre après avoir purgé cinq semaines pour mensonges aux autorités et excès de vitesse, n'avait effectué qu'une apparition avec l'équipe réserve de Stoke City. - B. C. (à Londres)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist