@Tous
Domenech qui a été longtemps entraineur des espoirs, sait ce que peut signifier pour un jeune joueur, 10 minutes en equipe sénior.
Ben arfa, qui a marqué en jouant a coté d'un thierry henri, a accumulé une confiance, qui servira meme dans son club.
Quand je vois le jeune Cheidjou, ou ollé ollé, bakamenda...etc, je me dis qu'ils doivent vivre ces expériences maintenant.
C'est ce que des garcons comme womé,Song,foé,kameni, mbami...ont eu la chance de vivre.Quand ils sont arrivés chez les lions, ils n'etaient pas meilleurs que les jeunes que nous voyons aujourd'hui.C'est vrai que là , d'un coup, nous avons 10 bons jeunes qui frappent à la porte. Tant mieux!
Osons leurs ouvrir cette porte.Si les anciens se sentent menacés, ils ne viendront plus en touriste!
La concurrence chez les espoirs est très forte, parce que l'entraineur à remarquablement bien géré son affaire.C'est ce qu'il faut chez les sénior aussi.
Avec l'equipe sénior de nyongha, il faudra un miracle pour simplement aller au 2 ème tour!
1.Ghana-sénégal-AF sud-Soudan
2.Egypte-Cameroun-Mali-Zambie
3.Tunisie-Nigéria-Guinée-Bénin
4.C-ivoire-Maroc-Angola-Namibie
Voici un exemple de tirage possible! regardez les 3 premières equipes de chaque groupe. Vous pouvez les interchanger, ca reste aussi difficil pour tous!
Et nous, on n'a pas d'entraineur, et on agit comme-ci on veut conserver celui qui nous fait reculer à la 25ème place mondiale.J'ai un gros doute!
Domenech qui a été longtemps entraineur des espoirs, sait ce que peut signifier pour un jeune joueur, 10 minutes en equipe sénior.
Ben arfa, qui a marqué en jouant a coté d'un thierry henri, a accumulé une confiance, qui servira meme dans son club.
Quand je vois le jeune Cheidjou, ou ollé ollé, bakamenda...etc, je me dis qu'ils doivent vivre ces expériences maintenant.
C'est ce que des garcons comme womé,Song,foé,kameni, mbami...ont eu la chance de vivre.Quand ils sont arrivés chez les lions, ils n'etaient pas meilleurs que les jeunes que nous voyons aujourd'hui.C'est vrai que là , d'un coup, nous avons 10 bons jeunes qui frappent à la porte. Tant mieux!
Osons leurs ouvrir cette porte.Si les anciens se sentent menacés, ils ne viendront plus en touriste!
La concurrence chez les espoirs est très forte, parce que l'entraineur à remarquablement bien géré son affaire.C'est ce qu'il faut chez les sénior aussi.
Avec l'equipe sénior de nyongha, il faudra un miracle pour simplement aller au 2 ème tour!
1.Ghana-sénégal-AF sud-Soudan
2.Egypte-Cameroun-Mali-Zambie
3.Tunisie-Nigéria-Guinée-Bénin
4.C-ivoire-Maroc-Angola-Namibie
Voici un exemple de tirage possible! regardez les 3 premières equipes de chaque groupe. Vous pouvez les interchanger, ca reste aussi difficil pour tous!
Et nous, on n'a pas d'entraineur, et on agit comme-ci on veut conserver celui qui nous fait reculer à la 25ème place mondiale.J'ai un gros doute!

