PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 octobre 2007 à 11h56
@ John Barrick,
De nombreux jeunes "Espoirs" mériteraient d’être essayés chez les LIONS. Mais il faudrait que cela se fasse graduellement. Aujourd’hui, une attaque composée d’ETO’O, EPALLE et IDRISSOU m’a l’air plus opportune. Dans les airs (IDRISSOU) comme sur terre, elle a de quoi faire parler la poudre. De plus, ETO’O et EPALLE sont des joueurs très remuants.
MBOUA a le temps de s’aguerrir avant d’être incorporés dans les LIONS A. Nul doute qu’il y arrivera, car sa courbe de progression est belle. N’oublions pas que notre souci en ce moment, c’est ce milieu qui n’arrive pas à ravitailler notre attaque en ballons. C’est au milieu que les choses devraient bouger. Je verrais bien MAKOUN et M’BIA en récupération, flanqués d’EMANA et NGOM KOME ou du jeune CHEDJOU (lequel montre de bonnes dispositions offensives) pour l’animation du milieu.
En défense, NJITAP, SONG (dernière CAN) ou BASSONG, BIKEY et WOME.
Parmi les remplaçants, prévoir des joueurs tels que OLLE OLLE et BEKAMENGA (dont j’ai déjà eu à te parler).
Une équipe comme celle-là donnerait du fil à retordre à n’importe lequel de ses adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist