@ Camfoot
Eh Camfoot : c'est les Parisiens qui sont à Paris non ?
Parce que le hollandais il est actuellement sur un terrain de foot hollandais et non avec le Ministre à Paris ! 😉
Je vois qu'il y en a des qui sont pistonnés !
Eh Camfoot : c'est les Parisiens qui sont à Paris non ?
Parce que le hollandais il est actuellement sur un terrain de foot hollandais et non avec le Ministre à Paris ! 😉
Je vois qu'il y en a des qui sont pistonnés !

