@ Ndogkoti
Ton fils est arrivé cette nuit. Malheureusement pour moi et pour sa fille : à 9h il était déjà aux entrainements donc on va devoir attendre ce soir pour vraiment en profiter avant sa leçon de hollandais... Quelle vie !
En tout cas je lui passe le message dès que je le croise !
Pour Paris j'essairai de venir mais je promets rien car ça n'est pas évident avec la petite. En tout cas j'adorerais y rencontrer quelques Tolieurs ! 😀
Ton fils est arrivé cette nuit. Malheureusement pour moi et pour sa fille : à 9h il était déjà aux entrainements donc on va devoir attendre ce soir pour vraiment en profiter avant sa leçon de hollandais... Quelle vie !
En tout cas je lui passe le message dès que je le croise !
Pour Paris j'essairai de venir mais je promets rien car ça n'est pas évident avec la petite. En tout cas j'adorerais y rencontrer quelques Tolieurs ! 😀

