PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 16 octobre 2007 à 10h35
@ Ndogkoti
Ton fils est arrivé cette nuit. Malheureusement pour moi et pour sa fille : à 9h il était déjà aux entrainements donc on va devoir attendre ce soir pour vraiment en profiter avant sa leçon de hollandais... Quelle vie !
En tout cas je lui passe le message dès que je le croise !
Pour Paris j'essairai de venir mais je promets rien car ça n'est pas évident avec la petite. En tout cas j'adorerais y rencontrer quelques Tolieurs ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist