@moi:
C'est la meme impression que j'ai eu en regardant nos espoirs.Quand on regarde un match de l'equipe de france, il y'a 4 joueurs qui ont se comportement "espoir" (Makélélé,thuram, ribery et anelka).On a l'impression que c'est toujours leur 1 ère sélection a chaque match!
Chez les lions séniors, ils croient etre arrivé...on se demande ou d'ailleurs. Parce que à part Etoo et njitap, aucun n'a rien gagné depuis 2002!
Regardez jouer un garcon comme Essien. Il est la star du ghana, mais il court 2 fois plus que tout le monde sur le terrain.
Il y'a encore une certaine naiveté chez nos espoirs (voir les 2 buts), mais au niveau de l'etat d'esprit, ils sont "indomptablement de véritables lions".Et claude leroy le dit toujours, à propos des camerounais: "quand ils s'engagent mentalement dans un match, ils deviennent très dangereux".
Alors, les défaites en guinée equatoriale et on ne vire pas l'entraineur immédiatement, installent le doute.ON NE PEUT PAS AVALER CELA! Et il est clair aujourd'hui, que personne ne peut plus prétendre nous présenter les memes joueurs en equipe nationale. Ce serait insulter tout un peuple.
Les choses doivent absolument bouger! L'equipe doit etre modifiee, transformée. Et les cadres aussi.
Nous avons déja trop attendu. IL EST TEMPS QUE CHACUN PRENNE ces responsabilités.
La CAN sera d'1 très bon niveau. Voila une belle expérience à offrir à des jeunes qui en veulent! Les "arrivés" n'ont qu'a resté la ou ils sont arrivés!
C'est la meme impression que j'ai eu en regardant nos espoirs.Quand on regarde un match de l'equipe de france, il y'a 4 joueurs qui ont se comportement "espoir" (Makélélé,thuram, ribery et anelka).On a l'impression que c'est toujours leur 1 ère sélection a chaque match!
Chez les lions séniors, ils croient etre arrivé...on se demande ou d'ailleurs. Parce que à part Etoo et njitap, aucun n'a rien gagné depuis 2002!
Regardez jouer un garcon comme Essien. Il est la star du ghana, mais il court 2 fois plus que tout le monde sur le terrain.
Il y'a encore une certaine naiveté chez nos espoirs (voir les 2 buts), mais au niveau de l'etat d'esprit, ils sont "indomptablement de véritables lions".Et claude leroy le dit toujours, à propos des camerounais: "quand ils s'engagent mentalement dans un match, ils deviennent très dangereux".
Alors, les défaites en guinée equatoriale et on ne vire pas l'entraineur immédiatement, installent le doute.ON NE PEUT PAS AVALER CELA! Et il est clair aujourd'hui, que personne ne peut plus prétendre nous présenter les memes joueurs en equipe nationale. Ce serait insulter tout un peuple.
Les choses doivent absolument bouger! L'equipe doit etre modifiee, transformée. Et les cadres aussi.
Nous avons déja trop attendu. IL EST TEMPS QUE CHACUN PRENNE ces responsabilités.
La CAN sera d'1 très bon niveau. Voila une belle expérience à offrir à des jeunes qui en veulent! Les "arrivés" n'ont qu'a resté la ou ils sont arrivés!

