@J.Barrick
si je dois mettre un 3ème gardien, c'est RIGO song qui saute de ma liste.
@tous
Etoo doit se conduire en leader de cette equipe, à la manière d'un mboma, c'est à dire uniquement en démontrant son efficacité sur le terrain.Entouré de jeunes joueurs,battants,combatifs, il devra se contenter du role de finisseur qu'on attend de lui.
Ndtoungou et bosso doivent etre avec cette equipe, pour déja travailler pour les J.O (je pense qu'on se qualifiera)!
Ce que j'ai aimé avec notre equipe espoir, c'est de voir nos qualités exprimées sur un terrain de nouveau. Pressing, engagement total, de multiples tentatives de frappes au but et les 3 ou 4 techniciens capables d'éclairer le jeux.
Quand on voit jouer les seniors, avec ce jeu arreté , fait de multiples passes latérales et aucun tir au but comme en 1ère mis-temps au japon, on a vraiment envie de botter les fesses à Nyongha.
Celui-la, je le remplace immediatement par kaham,omam, ekeke, bell...etc. Et j'adjoint Mpilé et Bosso au staff!
Voila comment nous devrions, de mon point de vu , envisager les choses.
Je sais que le ministre doit décider bientot. J'ose lui faire cette suggestion.Si c'est pour aller perdre encore en 1/4 de final avec nyongha et sa bande...osons donner aux jeunes pleins d'envie, l'occasion de s'aguérir un peu plus.
Sincèrement, j'ai aimé cette equipe marocaine espoir. Et les lions espoirs ont réveillé une envie en "moi", que je n'avais plus avec les séniors(heureux en guinée)
si je dois mettre un 3ème gardien, c'est RIGO song qui saute de ma liste.
@tous
Etoo doit se conduire en leader de cette equipe, à la manière d'un mboma, c'est à dire uniquement en démontrant son efficacité sur le terrain.Entouré de jeunes joueurs,battants,combatifs, il devra se contenter du role de finisseur qu'on attend de lui.
Ndtoungou et bosso doivent etre avec cette equipe, pour déja travailler pour les J.O (je pense qu'on se qualifiera)!
Ce que j'ai aimé avec notre equipe espoir, c'est de voir nos qualités exprimées sur un terrain de nouveau. Pressing, engagement total, de multiples tentatives de frappes au but et les 3 ou 4 techniciens capables d'éclairer le jeux.
Quand on voit jouer les seniors, avec ce jeu arreté , fait de multiples passes latérales et aucun tir au but comme en 1ère mis-temps au japon, on a vraiment envie de botter les fesses à Nyongha.
Celui-la, je le remplace immediatement par kaham,omam, ekeke, bell...etc. Et j'adjoint Mpilé et Bosso au staff!
Voila comment nous devrions, de mon point de vu , envisager les choses.
Je sais que le ministre doit décider bientot. J'ose lui faire cette suggestion.Si c'est pour aller perdre encore en 1/4 de final avec nyongha et sa bande...osons donner aux jeunes pleins d'envie, l'occasion de s'aguérir un peu plus.
Sincèrement, j'ai aimé cette equipe marocaine espoir. Et les lions espoirs ont réveillé une envie en "moi", que je n'avais plus avec les séniors(heureux en guinée)

