@Tous
Ne vous en faites pas pour moi. Si tu njettes un bassiste à la mer, il en ressort un poisson à la bouche. BARRICK vient manger njoo chez mes filles et puis il s'en va me démolir, ce n'est pas grave.
@Tolieurs de Mbeng et @Sofie
caleçon ou pas, rendez-vous vendredi dès 19 heures rue de la Réunion. On va refaire et la Fécafoot et les Lions. N'oubliez que j'ai des amis très en haut. Sofie, dis à mon fils que tout Babimbi le soutient.
Ne vous en faites pas pour moi. Si tu njettes un bassiste à la mer, il en ressort un poisson à la bouche. BARRICK vient manger njoo chez mes filles et puis il s'en va me démolir, ce n'est pas grave.
@Tolieurs de Mbeng et @Sofie
caleçon ou pas, rendez-vous vendredi dès 19 heures rue de la Réunion. On va refaire et la Fécafoot et les Lions. N'oubliez que j'ai des amis très en haut. Sofie, dis à mon fils que tout Babimbi le soutient.

