Mi Octobre et toujours pas d'entraineur nominé pour les Lions Indomptables Séniors..
Eh ben dis dont...
Au moins on ne pourra pas dire que celà aura été fait à la va vite !
Réveillez vous les gars ! La CAN c'est dans moins de 3 mois !
Eh ben dis dont...
Au moins on ne pourra pas dire que celà aura été fait à la va vite !
Réveillez vous les gars ! La CAN c'est dans moins de 3 mois !

