@big(france)
pardon papa ne me fait plu rire -D
toi mem tu a oublier ke avec ce pays plein de corruption ne participe o tournoi ke ceux ki on monailler et non ceux ki le merite? ce ki m enerve c est ke ca ne donne meme pas de lecon a ses dirigeants.
@moi(france)
j epouse ton idee sur l ekip ke tu as enumerer.si ca pouvais se realiser.mais g pense ke c est preske impossible.mais ne perdons pas l espoir car dans ce pays tout est possible.
pardon papa ne me fait plu rire -D
toi mem tu a oublier ke avec ce pays plein de corruption ne participe o tournoi ke ceux ki on monailler et non ceux ki le merite? ce ki m enerve c est ke ca ne donne meme pas de lecon a ses dirigeants.
@moi(france)
j epouse ton idee sur l ekip ke tu as enumerer.si ca pouvais se realiser.mais g pense ke c est preske impossible.mais ne perdons pas l espoir car dans ce pays tout est possible.

