PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 16 octobre 2007 à 8h23
@big(france)
pardon papa ne me fait plu rire -D
toi mem tu a oublier ke avec ce pays plein de corruption ne participe o tournoi ke ceux ki on monailler et non ceux ki le merite? ce ki m enerve c est ke ca ne donne meme pas de lecon a ses dirigeants.
@moi(france)
j epouse ton idee sur l ekip ke tu as enumerer.si ca pouvais se realiser.mais g pense ke c est preske impossible.mais ne perdons pas l espoir car dans ce pays tout est possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist