Franchement les gars j'ai l'impression que le Ndamba est fini au pays.un jour je regardes france3 qui vois je?
une bande de louseurs qui représente les ilics au tournois de montaigu en france!
le pire est que les gars ont fais la fete jusqu'a ne plus tenir debout,juste pour n'avoir pas été dernier( 11eme sur 12)!
j'en suis outré! surtout que comme les français adorent les trus de ce genre la, ils ne font que passer ces images sur FR3.et moi en éssayant de colmater les brèches a mon niveau j'ai meme raconté des betises a un voisin français qui voulait savoir si c'était notre équipe.Je lui ai dis qu'il ya trop de maillots africains qui se ressemblent.
une bande de louseurs qui représente les ilics au tournois de montaigu en france!
le pire est que les gars ont fais la fete jusqu'a ne plus tenir debout,juste pour n'avoir pas été dernier( 11eme sur 12)!
j'en suis outré! surtout que comme les français adorent les trus de ce genre la, ils ne font que passer ces images sur FR3.et moi en éssayant de colmater les brèches a mon niveau j'ai meme raconté des betises a un voisin français qui voulait savoir si c'était notre équipe.Je lui ai dis qu'il ya trop de maillots africains qui se ressemblent.

