PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 15 octobre 2007 à 22h24
@ John Barrick
Moi j'irais plus loin que toi en proposant que les Lionceaux nous représentent a la CAN. ils sont en jambes et la participation a la CAN leur permettrait de mieux preparer les jeux olympiques. D'une pierre on fera plusieurs coups: les seniors qui veulent se consacrer a leurs clubs respectifs le feront avec la conscience tranquille et on prend une bonne option avec les Lionceaux pour les JO, ce d'autant plus que ces derniers sont plus prestigieux que la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist