@ John Barrick
Moi j'irais plus loin que toi en proposant que les Lionceaux nous représentent a la CAN. ils sont en jambes et la participation a la CAN leur permettrait de mieux preparer les jeux olympiques. D'une pierre on fera plusieurs coups: les seniors qui veulent se consacrer a leurs clubs respectifs le feront avec la conscience tranquille et on prend une bonne option avec les Lionceaux pour les JO, ce d'autant plus que ces derniers sont plus prestigieux que la CAN.
Moi j'irais plus loin que toi en proposant que les Lionceaux nous représentent a la CAN. ils sont en jambes et la participation a la CAN leur permettrait de mieux preparer les jeux olympiques. D'une pierre on fera plusieurs coups: les seniors qui veulent se consacrer a leurs clubs respectifs le feront avec la conscience tranquille et on prend une bonne option avec les Lionceaux pour les JO, ce d'autant plus que ces derniers sont plus prestigieux que la CAN.

