PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 15 octobre 2007 à 21h26
@ Makala
Chef,
ton allusion a Ngassa Happy pour illustrer le role de Iya dans Cotonsport n'est pas tout a fait fausse, ni vraie non plus, mais laisse en moi un arriere gout un peu amere.

Le Prince Ngassa Happy fait partie de cette race a qui on semble accorder aujourd'hui beaucoup de credit dans l'evolution positive du foot Kamer. Il fait partie de ces dirigeants qui ont apparement tout donne au foot Kamer, en pure mecene, sans se servir et en rapportant gros comme resultats.

Le second par contre trone a la tete d'une federation qui pourrait etre accusee de non assistance a personne (morale) en danger. Pire, il est cite par plusieurs comme complice du crime. Ou va la Fecafoot de Iya et ou mene-t-elle notre foot?

Et pour finir, ta comparaison elle meme ne tient pas d'autant plus que le president de la Sodecoton, compagnie proprietaire du club de football Cotonsport, ne saurait ne pas etre considere dirigeant du club. Fais-tu juste semblant de l'ignorer? Je te suggere le passage de l'interview de ce membre du comite executif de la Fecafoot quand il fait allusion au plus grand corrupteur dans notre championnat d'elite. De qui se moque-t-on avec les 5 titres consecutifs et les bidons ambitions de ne recruter que des etrangers?
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist