@sofie et @tous
bien sur que les lions espoirs ont été bons hier.L'equipe marocaine est aussi une très bonne equipe!
En tout cas, le niveau du match etait très interressant et tous nos joueurs se sont bien battus!
bravo à eux, et croyez-moi, les marocains vont souffrir au botswana.
Cette equipe du botswana est très bonne. Rappellez vous, quelle avait battu nos espoirs au tournoi d'afrique du sud en poule, avant notre victoire contre eux encore en final.
Alors que nous allons jouer au mali, contre une equipe qui sait déja qu'elle n'ira pas aux jeux.
Je préfère la position de nos espoirs. Et connaissant le sérieux de ndtoungou mpilé, on va aller faire un très grand match au mali!
bien sur que les lions espoirs ont été bons hier.L'equipe marocaine est aussi une très bonne equipe!
En tout cas, le niveau du match etait très interressant et tous nos joueurs se sont bien battus!
bravo à eux, et croyez-moi, les marocains vont souffrir au botswana.
Cette equipe du botswana est très bonne. Rappellez vous, quelle avait battu nos espoirs au tournoi d'afrique du sud en poule, avant notre victoire contre eux encore en final.
Alors que nous allons jouer au mali, contre une equipe qui sait déja qu'elle n'ira pas aux jeux.
Je préfère la position de nos espoirs. Et connaissant le sérieux de ndtoungou mpilé, on va aller faire un très grand match au mali!

