@ TOUS
Nous sommes à quelques semaines de la CAN; et point de coach à l'horizon .Pas même le moindre match amical afin d'affermir la cohésion du groupe;le CAMEROUN, c'est vraiment le CAMEROUN;Pourtant, que d'occasions de reveiller la confiance des lions endormis;que d'espoir de vivifier la volonté des lionceaux si volontaires en leur donnant l'occasion de se mélanger avec leurs aînés.
J'ai bien dit lionceaux, car aujourd' hui, il est temps de donner leur chance à certains lionceaux, ne serait-ce que le temps d'un match amical afin d'évoluer avec les lions, pour ainsi préparer le passage de témoin qui s'impose.
MARC MBOUA, ce bout d'homme plein de spontanéite et de malice, ne mériterait-il pas d'être essayé en sénior pour qu'on juge ce qu'il a exactement dans le ventre?
BEKAMENGA, déparerait-il dans les lions séniors, quand on sait que son sens de but et surtout son jeu de tête peuvent nous être d'une grande utilité?
A mon humble avis, ces 2 joueurs ainsi que d"autres mériteraient cette chance, parce ques les OLEMBE WEBO etc ont plus que jamais leur carrière derrière eux.Olembè a perduson atout majeur, la vitesse, malgré qu'il s'accroche.
Webo,ne donne aucune garantie pour être un goaleador sûr.
Il fautt savoir le comprendr et l'accepter:l'heure est au passage en douce de témoins;c'est la vie qui l'exige;AUX SUIVANTS, car à chacun son tour.
Il est enfin normal que l'équipe nationale qui est une vitrIne donne un coup de main aux siens.
Nous sommes à quelques semaines de la CAN; et point de coach à l'horizon .Pas même le moindre match amical afin d'affermir la cohésion du groupe;le CAMEROUN, c'est vraiment le CAMEROUN;Pourtant, que d'occasions de reveiller la confiance des lions endormis;que d'espoir de vivifier la volonté des lionceaux si volontaires en leur donnant l'occasion de se mélanger avec leurs aînés.
J'ai bien dit lionceaux, car aujourd' hui, il est temps de donner leur chance à certains lionceaux, ne serait-ce que le temps d'un match amical afin d'évoluer avec les lions, pour ainsi préparer le passage de témoin qui s'impose.
MARC MBOUA, ce bout d'homme plein de spontanéite et de malice, ne mériterait-il pas d'être essayé en sénior pour qu'on juge ce qu'il a exactement dans le ventre?
BEKAMENGA, déparerait-il dans les lions séniors, quand on sait que son sens de but et surtout son jeu de tête peuvent nous être d'une grande utilité?
A mon humble avis, ces 2 joueurs ainsi que d"autres mériteraient cette chance, parce ques les OLEMBE WEBO etc ont plus que jamais leur carrière derrière eux.Olembè a perduson atout majeur, la vitesse, malgré qu'il s'accroche.
Webo,ne donne aucune garantie pour être un goaleador sûr.
Il fautt savoir le comprendr et l'accepter:l'heure est au passage en douce de témoins;c'est la vie qui l'exige;AUX SUIVANTS, car à chacun son tour.
Il est enfin normal que l'équipe nationale qui est une vitrIne donne un coup de main aux siens.

