@JOHN BARRICK,
Attend un peu! si je comprends bien, vous les parisiens ne pouvez rien pour le grand Ndogkoti qui circule en caleçon en cette période froide à Paris ? John, y a pas boutique là bas là ? Emmene le Grand reporter sur les Champs Elysées et il va trouver de quoi faire son bonheur, dé. Je comprends qu'il soit pudique ne ne pas vouloir faire un tour à Chateau Rouge; qui ne le serait pas ?
Grand frère Nasoide,
Iya ne gère pas CotonSport. Il est un ancien dirigeant du club. Si Ngassa Happy devenait président de la fédé aujourd'hui, on ne le taxera quand même pas de diregeant de l'Union ? Ou bien ?
Attend un peu! si je comprends bien, vous les parisiens ne pouvez rien pour le grand Ndogkoti qui circule en caleçon en cette période froide à Paris ? John, y a pas boutique là bas là ? Emmene le Grand reporter sur les Champs Elysées et il va trouver de quoi faire son bonheur, dé. Je comprends qu'il soit pudique ne ne pas vouloir faire un tour à Chateau Rouge; qui ne le serait pas ?
Grand frère Nasoide,
Iya ne gère pas CotonSport. Il est un ancien dirigeant du club. Si Ngassa Happy devenait président de la fédé aujourd'hui, on ne le taxera quand même pas de diregeant de l'Union ? Ou bien ?

