@ Papi
je ne suis pas sûr ké c'est des décisions prises pour améliorer le football camerounais ce sont des décisions pour faire diversion un point c'est tout ; je suis là et tjrs là pour poser mon problème, tu n'as pas de réponse à mes multiples interrogations tu restes ds ton petit coin poin bar ; pourkoi sanctionner USA pour n'avoir pas après une forte pluie repris le match à plusieurs centaines de fcfa et la rétrogadation en ligue ? c'est du n'importe koi, chacun fait coe il veut ds cette république, des règles ki sortent du ventre sans inscription nul part ! c'est ce ké les gens d'en haut " fuite en avant "
je ne suis pas sûr ké c'est des décisions prises pour améliorer le football camerounais ce sont des décisions pour faire diversion un point c'est tout ; je suis là et tjrs là pour poser mon problème, tu n'as pas de réponse à mes multiples interrogations tu restes ds ton petit coin poin bar ; pourkoi sanctionner USA pour n'avoir pas après une forte pluie repris le match à plusieurs centaines de fcfa et la rétrogadation en ligue ? c'est du n'importe koi, chacun fait coe il veut ds cette république, des règles ki sortent du ventre sans inscription nul part ! c'est ce ké les gens d'en haut " fuite en avant "

