Bidoung must go,c'est lui qui tire les ficelles.Si l'administration est assainie Scheefer fera du bon travail,la preuve il sort sa liste de 31,l'ADM sort celle de 26,il faut mettre fin à cette ingerence par tous les moyens.Je rigole quand j'entend certains traiter les autres de poltrons,alors que la peur est de leur côte,ceux qui sont pour l'action ne sont pas des couards car eux au moins avec lucidité ont comprisw la necèssité d'agir,pas avec des perpetuels vains mots qui jusqu'ici ont montré leurs limites.De toute façon vos discours,ne changeront rien car les gars sopnt decidés,quelque soit la personne qui agit ça n'a aucune importance,car le sentiment de lassitude est partagé par beaucoup.Bidoung et sa clique dehors!
@Yama contrairement à toi je pense que même si on gagne la CAN ce seront les joueurs qui l'auront gagnée avec leurs tripes car en ce moment tout le monde voit le bordel qui existe,alors il y'aura action cette fois quelque soit le resultat,n 'en deplaise aux pseudo bien pensants qui veulent endormir le peuple.Il y a toujours eu des gens comme ça dans l'histoire ,qui sans veritable volonté de changement ont éssayé de faire gober des chimères aux autres.
BIDOUNG MUST GO ,même les pieds devant.
@Yama contrairement à toi je pense que même si on gagne la CAN ce seront les joueurs qui l'auront gagnée avec leurs tripes car en ce moment tout le monde voit le bordel qui existe,alors il y'aura action cette fois quelque soit le resultat,n 'en deplaise aux pseudo bien pensants qui veulent endormir le peuple.Il y a toujours eu des gens comme ça dans l'histoire ,qui sans veritable volonté de changement ont éssayé de faire gober des chimères aux autres.
BIDOUNG MUST GO ,même les pieds devant.

