PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Der parte Der parte de Garoua a écrit le 15 octobre 2007 à 16h23
@Nasoide

ca prouve tout simplement que notre football est en otage au MINSEP qui ne permet pas à Iya d'appliquer une gestion rationnelle (facon coton sport). Le president de la fecafoot a lancé plusieurs appels d'offres pour recruter un coach, à chaque fois le Minsep s'est interposé. Il a rencontré ceux de la short list à Paris il y a un mois. Les dossiers se trouvent au même Minsep. Comme la séparation des pouvoirs en democratie, l'Etat camerounais doit laisser la gestion de l'équipe nationale à la fédération (comme dans chaque grand pays de football)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist