@Nasoide,
Si je comprends bien, tu critiques Cotonsport d'être une équipe corporative, bien gérée, riche, puissante. Mais n'est-ce pas le souhait qu'on ferait pour toutes les équipes de toutes les divisions au pays ? Comment fonctionnent les clubs en Europe ? Est-ce avec la cotisation de ses membres comme les équipes de 1ere division au Cameroun ?
Je ne sais pas si c'est mon sens du jugement qui est biaisé, mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais comprendre la logique derrière ton raisonnement.
Si je comprends bien, tu critiques Cotonsport d'être une équipe corporative, bien gérée, riche, puissante. Mais n'est-ce pas le souhait qu'on ferait pour toutes les équipes de toutes les divisions au pays ? Comment fonctionnent les clubs en Europe ? Est-ce avec la cotisation de ses membres comme les équipes de 1ere division au Cameroun ?
Je ne sais pas si c'est mon sens du jugement qui est biaisé, mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais comprendre la logique derrière ton raisonnement.

