PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 15 octobre 2007 à 12h33
@Nasoide,

Si je comprends bien, tu critiques Cotonsport d'être une équipe corporative, bien gérée, riche, puissante. Mais n'est-ce pas le souhait qu'on ferait pour toutes les équipes de toutes les divisions au pays ? Comment fonctionnent les clubs en Europe ? Est-ce avec la cotisation de ses membres comme les équipes de 1ere division au Cameroun ?

Je ne sais pas si c'est mon sens du jugement qui est biaisé, mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais comprendre la logique derrière ton raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist