PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'autochtonologue Nasoïde l'autochtonologue a écrit le 15 octobre 2007 à 11h27
@Lemignon
Tu reviens avec tes espaces mal remplis ? C'est la preuve que tu es mal rempli et plein d'idées tordues.
Ton camarade de classe du cours d'initiation et de l'école de redressement de Bépanda a jeté l'éponge. Qu'attends-tu pour faire aussi ton mea culpa.
Confondre un congrès pour amasser les fonds et une assemblée c'est de toi !!! Le caïman est devenu l'icone du Littoral de Joss à Kaya dans le Nyong et kellé i.e. la grande sanaga Maritime et le grand Sawa till Batanga c'est pkoi, le siège des institutions s'est déporté à la maison du parti construite sur un terrain sawa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist