@Lemignon
Tu reviens avec tes espaces mal remplis ? C'est la preuve que tu es mal rempli et plein d'idées tordues.
Ton camarade de classe du cours d'initiation et de l'école de redressement de Bépanda a jeté l'éponge. Qu'attends-tu pour faire aussi ton mea culpa.
Confondre un congrès pour amasser les fonds et une assemblée c'est de toi !!! Le caïman est devenu l'icone du Littoral de Joss à Kaya dans le Nyong et kellé i.e. la grande sanaga Maritime et le grand Sawa till Batanga c'est pkoi, le siège des institutions s'est déporté à la maison du parti construite sur un terrain sawa.
Tu reviens avec tes espaces mal remplis ? C'est la preuve que tu es mal rempli et plein d'idées tordues.
Ton camarade de classe du cours d'initiation et de l'école de redressement de Bépanda a jeté l'éponge. Qu'attends-tu pour faire aussi ton mea culpa.
Confondre un congrès pour amasser les fonds et une assemblée c'est de toi !!! Le caïman est devenu l'icone du Littoral de Joss à Kaya dans le Nyong et kellé i.e. la grande sanaga Maritime et le grand Sawa till Batanga c'est pkoi, le siège des institutions s'est déporté à la maison du parti construite sur un terrain sawa.

