@Un cotonnier
Merci pour tes infos. Mais la prochaine fois utilise les termes que tu comprends toi-même d'abord.
Une ékip corpo par essence appartient à une entité juridique bien organisée à un corps de métier. Et il n'y a pas de métiers sans entreprise !
Loin de moi de croire que c'est Etoile de garoua ou du nord qui est devenue coton.
Nous connaissons les effectifs de sodecoton et les salaires de ses employés. Peux-tu nous prouver que vos seuls salaires suffisent à couvrir les charges semi-professionnelles du coton ? la part belle des dons ou subvention de votre société ou de celles citées dépasse de loin vos contributions.
Est-ce à dire que le comité d'entreprise de sodecoton ne vit que pour cotonsport ? les employés ne jouent pas au foot entre eux pour l'animation de l'entreprise ?
Que tu le veuilles ou non, l'Iya permet à ctonsport de se porter au mieux. La gestion vient seulement faire le reste. C'est ce reste qu'on demande à Iya à la fécafoot. Qu'il démissionne donc de la fécafoot et qu'il laisse les footballeurs avec la gestion du foot au lieu de faire semblant.
Merci pour tes infos. Mais la prochaine fois utilise les termes que tu comprends toi-même d'abord.
Une ékip corpo par essence appartient à une entité juridique bien organisée à un corps de métier. Et il n'y a pas de métiers sans entreprise !
Loin de moi de croire que c'est Etoile de garoua ou du nord qui est devenue coton.
Nous connaissons les effectifs de sodecoton et les salaires de ses employés. Peux-tu nous prouver que vos seuls salaires suffisent à couvrir les charges semi-professionnelles du coton ? la part belle des dons ou subvention de votre société ou de celles citées dépasse de loin vos contributions.
Est-ce à dire que le comité d'entreprise de sodecoton ne vit que pour cotonsport ? les employés ne jouent pas au foot entre eux pour l'animation de l'entreprise ?
Que tu le veuilles ou non, l'Iya permet à ctonsport de se porter au mieux. La gestion vient seulement faire le reste. C'est ce reste qu'on demande à Iya à la fécafoot. Qu'il démissionne donc de la fécafoot et qu'il laisse les footballeurs avec la gestion du foot au lieu de faire semblant.

