@Letranger (Casablanca, Maroc) et @tous
Moi je pense que c'est le coaching du coach Marocain qui nous a rattrapé !
Ce match nul auquel on aurait pourtant pu échapper, n'est pas seulement amer, il risque même de peser contre nous au décompte final au cas où les gars ne sortent pas victorieux du côté de Conakry.
Des joueurs rapides ne manque pourtant pas dans l'effectif de cette sélection. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Martin Ndtoungou attend seulement le jour du match pour "essayer" certains "pros" qu'il n'avait pas vu jouer par le passé et dont l'apport réel n'est pas toujours visible.
C'est lui qui en premier aurait dû gérer le score qui était à notre avantage et ceci compte tenu du grand temps de jeu qui restait encore !
A 2-1, après le sortie du grand OLLé, le feu follet Ousmaïla BABA considéré avec raison comme le meilleur attaquant de l'heure au Cameroun devrait logiquement faire son entrée pour donner du travail aux défenseurs adverses et surtout obliger les Marocains à rester dans leur camp.
C'est ce qu'a fait par contre le coach Marocain, qui par ses remplacements, nous a obligé à subir presque toute la 2ème mi-temps et même à encaisser 2 buts en moins de 30 minutes !
Je pense que les moyens humains pour gérer le score, on les avait si le coach avait bien utilisé son banc de touche de ce jour.
A présent la qualif passe forcément par Conakry où même le nul n'est plus permi !
Bonne chance !
-
Moi je pense que c'est le coaching du coach Marocain qui nous a rattrapé !
Ce match nul auquel on aurait pourtant pu échapper, n'est pas seulement amer, il risque même de peser contre nous au décompte final au cas où les gars ne sortent pas victorieux du côté de Conakry.
Des joueurs rapides ne manque pourtant pas dans l'effectif de cette sélection. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Martin Ndtoungou attend seulement le jour du match pour "essayer" certains "pros" qu'il n'avait pas vu jouer par le passé et dont l'apport réel n'est pas toujours visible.
C'est lui qui en premier aurait dû gérer le score qui était à notre avantage et ceci compte tenu du grand temps de jeu qui restait encore !
A 2-1, après le sortie du grand OLLé, le feu follet Ousmaïla BABA considéré avec raison comme le meilleur attaquant de l'heure au Cameroun devrait logiquement faire son entrée pour donner du travail aux défenseurs adverses et surtout obliger les Marocains à rester dans leur camp.
C'est ce qu'a fait par contre le coach Marocain, qui par ses remplacements, nous a obligé à subir presque toute la 2ème mi-temps et même à encaisser 2 buts en moins de 30 minutes !
Je pense que les moyens humains pour gérer le score, on les avait si le coach avait bien utilisé son banc de touche de ce jour.
A présent la qualif passe forcément par Conakry où même le nul n'est plus permi !
Bonne chance !
-

