@ létranger
Scuse mais j'étais encore sous le coup de la colère du fait qu'ils aient frolés la victoire à quelques minutes de la fin !
Ok, je n'y connais pas grand chose en foot... mais je te trouve quand-même sacrément dur avec les lionceaux qui ont au moins fait une très bonne première mi temps. 0-2 à la mi temps c'est quand-même pas rien que du hasard !
Et puis leur équipe a été un peu chamboulée par rapport à d'habitude et une semaine de stage pour s'adapter à une nouvelle dynamique d'équipe c'est pas beaucoup.
Je trouve que se contenter de critiquer et de les traiter de lourdeaux c'est pas cool; Tu pourrais aussi reconnaitre qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu à ce moment là et en face d'un public marocain nombreux et hostile : un match nul en terrre marocaine c'est donc déjà plus que pas mal !
Tu la connais d'où toi ta Mama Sofie qui fait des beignets ?!?
Scuse mais j'étais encore sous le coup de la colère du fait qu'ils aient frolés la victoire à quelques minutes de la fin !
Ok, je n'y connais pas grand chose en foot... mais je te trouve quand-même sacrément dur avec les lionceaux qui ont au moins fait une très bonne première mi temps. 0-2 à la mi temps c'est quand-même pas rien que du hasard !
Et puis leur équipe a été un peu chamboulée par rapport à d'habitude et une semaine de stage pour s'adapter à une nouvelle dynamique d'équipe c'est pas beaucoup.
Je trouve que se contenter de critiquer et de les traiter de lourdeaux c'est pas cool; Tu pourrais aussi reconnaitre qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu à ce moment là et en face d'un public marocain nombreux et hostile : un match nul en terrre marocaine c'est donc déjà plus que pas mal !
Tu la connais d'où toi ta Mama Sofie qui fait des beignets ?!?

