Mais Bobolo (ton surnom là est nyanga mal) personne ici aujourd'hui n'a demandé le départ de Winnie Makossa.
Tout le monde connaît le staff de Schaeffer l'ami Bobolo. Il y a une mentalité mendiante qui nous perdra. Parce que c'est Puma et le min de la coop allemande qui paie tu as l'air de vouloir nous demander de profiter en paix. C'est indécent.
Tu crois que c'est pour les yeux de chimène du Cameroun que ces organismes casquent les dos? Mais des fois...
Sais-tu à combien se chiffre la visibilité que le Cameroun donne à Puma. Juste une idée, Serena Williams a signé pour plus de 60 millions de $$$ avec Nike elle a une grosse visibilté et est vectrice d'une certaine grandeur. Je suis convaicu qu'au pire aller, les LIC valent au moins la moitié de cette valeur mais que nous donne t-on? Des pea-nuts! Pourquoi? La vénalité des négociateurs camerounais. Quelques milliers de dollars dans un compte personnel et hop, le tour est joué et voilà Schaeffer qui débarque avec dans ses valises un cortège de chomeurs allemands....et on nous demande d'en profiter seulement
Pour ta gouverne, c'est la liste des 31 qui venait de Schaeffer à la demande de certains cadres qui souhaitent le retour de certains joueurs. Si tu fais attention au communiqué qui énonce la liste des 26 tu en verras la source: cellule adm provisoire.
Schaeffer ne doit pas partir juste pour le plaisir du changement sur cela je te donne raison. Avant de le virer pour inféodation à l'incompétence, on doit d'abord régler le problème de celui qui va nommer son remplaçant.
Bidoung partira, par tous les moyens.
Tout le monde connaît le staff de Schaeffer l'ami Bobolo. Il y a une mentalité mendiante qui nous perdra. Parce que c'est Puma et le min de la coop allemande qui paie tu as l'air de vouloir nous demander de profiter en paix. C'est indécent.
Tu crois que c'est pour les yeux de chimène du Cameroun que ces organismes casquent les dos? Mais des fois...
Sais-tu à combien se chiffre la visibilité que le Cameroun donne à Puma. Juste une idée, Serena Williams a signé pour plus de 60 millions de $$$ avec Nike elle a une grosse visibilté et est vectrice d'une certaine grandeur. Je suis convaicu qu'au pire aller, les LIC valent au moins la moitié de cette valeur mais que nous donne t-on? Des pea-nuts! Pourquoi? La vénalité des négociateurs camerounais. Quelques milliers de dollars dans un compte personnel et hop, le tour est joué et voilà Schaeffer qui débarque avec dans ses valises un cortège de chomeurs allemands....et on nous demande d'en profiter seulement
Pour ta gouverne, c'est la liste des 31 qui venait de Schaeffer à la demande de certains cadres qui souhaitent le retour de certains joueurs. Si tu fais attention au communiqué qui énonce la liste des 26 tu en verras la source: cellule adm provisoire.
Schaeffer ne doit pas partir juste pour le plaisir du changement sur cela je te donne raison. Avant de le virer pour inféodation à l'incompétence, on doit d'abord régler le problème de celui qui va nommer son remplaçant.
Bidoung partira, par tous les moyens.

