@Sophie
Ma chère tu as raison.Mais quoi d'étonnant,c'est ça le Camer,on prend les mêmes et on recommence! Moi je pense que tout ça c'est la corruption.Ce ne sont pas de bons entraîneurs qui manquent,juste que les mêmes gens veulent toujours manger,quite à sacrifier notre Patrie.Heureusement que nos joueurs adorent leur pays et ne pensent qu'à honorer ses couleurs;sinon on serait déjà rentrer dans les oubliettes,avec tous les problèmes d'organisation que notre football connait.
Ma chère tu as raison.Mais quoi d'étonnant,c'est ça le Camer,on prend les mêmes et on recommence! Moi je pense que tout ça c'est la corruption.Ce ne sont pas de bons entraîneurs qui manquent,juste que les mêmes gens veulent toujours manger,quite à sacrifier notre Patrie.Heureusement que nos joueurs adorent leur pays et ne pensent qu'à honorer ses couleurs;sinon on serait déjà rentrer dans les oubliettes,avec tous les problèmes d'organisation que notre football connait.

