PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Topsibanana Topsibanana a écrit le 14 octobre 2007 à 22h32
@Sophie

Ma chère tu as raison.Mais quoi d'étonnant,c'est ça le Camer,on prend les mêmes et on recommence! Moi je pense que tout ça c'est la corruption.Ce ne sont pas de bons entraîneurs qui manquent,juste que les mêmes gens veulent toujours manger,quite à sacrifier notre Patrie.Heureusement que nos joueurs adorent leur pays et ne pensent qu'à honorer ses couleurs;sinon on serait déjà rentrer dans les oubliettes,avec tous les problèmes d'organisation que notre football connait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist