@ Sofie,
I got you now...
J'avais mal compris ta prcedente intervention. J'ai cru que tu disais que ce n'est pas Ntoungou qui doit amener les espoirs au tournoi final en cas de qualification, comme si tu avais quelque chose contre lui. Sorry for the missunderstanding.
Tu as tout resume, il est competent et a des qualites certaines de detecteur de talents. Seulement, comme tu dois l'avoir deja constate, no dirigeants sont specialistes de decisions illogiques. Le Ministre dont il est question plus bas etait un maitre en la matiere. Apres avoir reussi a gagner les JO chez les espoirs en donnant le fruit mur a son ami Akono, il a voulu faire la meme chose au niveau superieur avec les seniors, ce qui a ete l'une des plus grandes conneries de l'histoire de notre Foot. Des Lions invaincus pendant 3 ans, et qui, c'est mon intime conviction, pouvaient aller jusqu'au bout lors de la Coupe du Monde 2002, ce sont retrouves coupes dans leur progression. Nous ne nous sommes jamais vraiment remis de cette sotise.
Idem, le meme ministre et son ami l'avaient fait avec le Canon de Yde en Coupe Africaine. On a confie l'equipe a ce coach juste pour la finale contre les Egyptiens, pour un resultat desastreux. Pour moi, ceux qui citent Akono comme poteniel futur coach des Lions ne le connaissent que superficiellement...
I got you now...
J'avais mal compris ta prcedente intervention. J'ai cru que tu disais que ce n'est pas Ntoungou qui doit amener les espoirs au tournoi final en cas de qualification, comme si tu avais quelque chose contre lui. Sorry for the missunderstanding.
Tu as tout resume, il est competent et a des qualites certaines de detecteur de talents. Seulement, comme tu dois l'avoir deja constate, no dirigeants sont specialistes de decisions illogiques. Le Ministre dont il est question plus bas etait un maitre en la matiere. Apres avoir reussi a gagner les JO chez les espoirs en donnant le fruit mur a son ami Akono, il a voulu faire la meme chose au niveau superieur avec les seniors, ce qui a ete l'une des plus grandes conneries de l'histoire de notre Foot. Des Lions invaincus pendant 3 ans, et qui, c'est mon intime conviction, pouvaient aller jusqu'au bout lors de la Coupe du Monde 2002, ce sont retrouves coupes dans leur progression. Nous ne nous sommes jamais vraiment remis de cette sotise.
Idem, le meme ministre et son ami l'avaient fait avec le Canon de Yde en Coupe Africaine. On a confie l'equipe a ce coach juste pour la finale contre les Egyptiens, pour un resultat desastreux. Pour moi, ceux qui citent Akono comme poteniel futur coach des Lions ne le connaissent que superficiellement...

