@ Bamenda
J'ai rien contre cet excellent coach qui a monté son équipe à la force de son travail perso et par sa propre intelligence !
De ce que j'en connais il est quelqu'un de compétent, droit, juste qui ne se laisse pas corrompre et qui a en plus a le courage et la conviction de donner sa chance à des "petits" encore quasi "inconnus" et pas forcément bien positionnés dans leur club. Ca prouve le travail de repérage du gars là et aussi son intelligence et la confiance qu'il a en ses jugements et en ses joueurs !
Franchement il a tout mon respect et toute mon admiration.
C'est pourquoi je ne comprends pas qu'il puisse être évincé comme ça et qu'on puisse confier son équipe à quelqu'un d'autre : qui que soit ce quelqu'un d'autre ! Peu importe ! C'est lui qui a été cherché ses gars partout dans le monde, c'est lui qui les a formé et qui leur a donné l'esprit d'équipe, c'est lui qui leur fera gagner le ticket pour Pékin alors c'est lui qui doit les emmener à Pékin nom de dieu !!!
Un peu de bon sens et de justice please !
J'ai rien contre cet excellent coach qui a monté son équipe à la force de son travail perso et par sa propre intelligence !
De ce que j'en connais il est quelqu'un de compétent, droit, juste qui ne se laisse pas corrompre et qui a en plus a le courage et la conviction de donner sa chance à des "petits" encore quasi "inconnus" et pas forcément bien positionnés dans leur club. Ca prouve le travail de repérage du gars là et aussi son intelligence et la confiance qu'il a en ses jugements et en ses joueurs !
Franchement il a tout mon respect et toute mon admiration.
C'est pourquoi je ne comprends pas qu'il puisse être évincé comme ça et qu'on puisse confier son équipe à quelqu'un d'autre : qui que soit ce quelqu'un d'autre ! Peu importe ! C'est lui qui a été cherché ses gars partout dans le monde, c'est lui qui les a formé et qui leur a donné l'esprit d'équipe, c'est lui qui leur fera gagner le ticket pour Pékin alors c'est lui qui doit les emmener à Pékin nom de dieu !!!
Un peu de bon sens et de justice please !

