@ nyamoro: Excellente ton analyse, mon frere, gars ce reporter du Messager ne s'y connait vraiment pas en football;
@ TOUS: REPONSE A TOUTES VOS QUESTIONS
- la liste des 26 provisoires, est celle de Schaeffer, et il n'a pas tenu compte de la fameuse liste di Guidjol et Bidoung; au lieu de le feliciter, pour cet ACTE COURAGEUX ET RESPONSABLE vous voulez le mettre das le meme sac que les minjes et fecafoot qui avancent des noms pour se succer a leurs depends.
- l'ENCADREMENT MEDICAL des LICS est assure a 100% pAR LES ALLemands; bIDOUNG PEU NOMMER SES FRERES BETI COMME il veut, les joueurs s'en foutent de ces pseudo-medecins; et comprenez enfin que un entraineur comme Schaeffer se deplace avec son preparateur physique (qui est aussssi alld du nom de stephan) et d'une equipe medicale allde financee par PUMA et le ministere de la cooperation allde.
donc comprenez mrs et mmes qui veulent le depart de Schaeffer que so depart implique aussi le depart de son staff et de tout ce materiel (parler aux joueurs et vous saurez).
il est temps que vous repreniez vos esprits et recommencez a nous donner des informations constructives et informatives sur la CAN 2004 comme Ndokoti l'a fait.
je vous remercie
@ TOUS: REPONSE A TOUTES VOS QUESTIONS
- la liste des 26 provisoires, est celle de Schaeffer, et il n'a pas tenu compte de la fameuse liste di Guidjol et Bidoung; au lieu de le feliciter, pour cet ACTE COURAGEUX ET RESPONSABLE vous voulez le mettre das le meme sac que les minjes et fecafoot qui avancent des noms pour se succer a leurs depends.
- l'ENCADREMENT MEDICAL des LICS est assure a 100% pAR LES ALLemands; bIDOUNG PEU NOMMER SES FRERES BETI COMME il veut, les joueurs s'en foutent de ces pseudo-medecins; et comprenez enfin que un entraineur comme Schaeffer se deplace avec son preparateur physique (qui est aussssi alld du nom de stephan) et d'une equipe medicale allde financee par PUMA et le ministere de la cooperation allde.
donc comprenez mrs et mmes qui veulent le depart de Schaeffer que so depart implique aussi le depart de son staff et de tout ce materiel (parler aux joueurs et vous saurez).
il est temps que vous repreniez vos esprits et recommencez a nous donner des informations constructives et informatives sur la CAN 2004 comme Ndokoti l'a fait.
je vous remercie

