JPEK a écrit le 14 octobre 2007 à 21h45 bon je viens de mettre la video des buts dans le coin video..allez y voir!! http://media.camfoot.com/view_video.php?viewkey=734fe93831e3fb400ce8 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...