Sofie (Pays Bas) le 14/10/2007 Ã 22:09
vu tes differents post tout porte à croire que t'ai une DAME integre ns sommes dans un lieu publique pa rapport au pb du coach là prend mon mail mafeu11@hotmail.com je t'en dirai plus sache que notre pays est gounerne par le diable meme chez nos lions le diable y habite deja
vu tes differents post tout porte à croire que t'ai une DAME integre ns sommes dans un lieu publique pa rapport au pb du coach là prend mon mail mafeu11@hotmail.com je t'en dirai plus sache que notre pays est gounerne par le diable meme chez nos lions le diable y habite deja

