@tous:
bravo à Ndtoungou mpilé et son adjoint Bosso! Une fois de plus, ils obtiennent un bon résultat à l'extérieur!
L'equipe du maroc est vraiment une très bonne equipe. J'ai trouvé que ce match etait d'un très bon niveau.
Félicitation aux joueurs, qui ont réussi un bon match face à une très belle equipe.J'aimerai beaucoup voir ces 2 equipes opposées aux equipes européennes ou sud américaines.
Dommage que l'une des 2 soit éliminée pour les J.O
bravo à Ndtoungou mpilé et son adjoint Bosso! Une fois de plus, ils obtiennent un bon résultat à l'extérieur!
L'equipe du maroc est vraiment une très bonne equipe. J'ai trouvé que ce match etait d'un très bon niveau.
Félicitation aux joueurs, qui ont réussi un bon match face à une très belle equipe.J'aimerai beaucoup voir ces 2 equipes opposées aux equipes européennes ou sud américaines.
Dommage que l'une des 2 soit éliminée pour les J.O

