PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 14 octobre 2007 à 21h25
@tous:
bravo à Ndtoungou mpilé et son adjoint Bosso! Une fois de plus, ils obtiennent un bon résultat à l'extérieur!
L'equipe du maroc est vraiment une très bonne equipe. J'ai trouvé que ce match etait d'un très bon niveau.
Félicitation aux joueurs, qui ont réussi un bon match face à une très belle equipe.J'aimerai beaucoup voir ces 2 equipes opposées aux equipes européennes ou sud américaines.
Dommage que l'une des 2 soit éliminée pour les J.O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist