Felicitations aux jeunes Lions. Ils ont ete heroiques. Le but dans les arrets de jeu c'est dommage, mais le resultat nul n terre Marocaine est tres bon. Ils sortiront forts de cette experience et continuerons a progresser.
Je crois aussi qu'on ne reconnait pas assez l'excelent travail du coach Ntoungou avec ce groupe depuis le debut.
Je crois aussi qu'on ne reconnait pas assez l'excelent travail du coach Ntoungou avec ce groupe depuis le debut.

